Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Jade Garden Hotel Beijing, Il est situé dans le Centre - ville de Pékin, à l'ouest du Palais impérial Donghuamen, à l'est de Wangfujing Commercial Street, à 5 minutes à pied, haut les yeux peuvent voir la place Tiananmen, près de la fenêtre surplombant les maisons populaires de Pékin, à seulement 15 minutes à pied.
Cuiming Villa a été fondée dans les années 1930.En 1946, cuimingzhuang est devenu le siège de la délégation du Parti communiste chinois au Département des opérations militaires.En 1995, cuimingzhuang a été inscrit sur la liste des sites culturels protégés de Beijing.
Il dispose d'une variété de styles de chambres d'hôtes, avec ou simple ou mobilier traditionnel chinois, toutes sortes d'installations modernes parfaites, la télévision a la fonction d'Internet.
L'hôtel dispose également d'affaires, de billetterie, de marchandises, de fitness, d'échecs et de cartes, de coiffure, de massage et d'autres services.L'hôtel accueille sincèrement chaque client avec un emplacement supérieur, un environnement élégant et un service attentionné. C'est un choix idéal pour les clients de toutes les parties.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.7) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Jade Garden Hotel Beijing is located in the center of Beijing, with the Forbidden City Donghuamen in the west and Wangfujing Commercial Street in the east. It can be reached within 5 minutes on foot. The Tian'anmen Square can be seen from the top. 15 minutes.

Jade Garden Hotel was founded in the 1930s. In 1946, Cuimingzhuang became the resident of the Chinese Communist Party delegation. In 1995, Cuimingzhuang was listed as a cultural relics protection unit in Beijing.

Jade Garden Hotel Beijing has a variety of rooms with different styles, equipped with simple or traditional Chinese furniture, complete with all kinds of modern facilities, and a TV with Internet access.

The hotel also has services such as business, ticketing, merchandise, fitness, chess and card, beauty salon, massage and so on. The hotel sincerely welcomes every guest with its excellent location, elegant environment, and considerate service. It is an ideal choice for all guests.